Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog JAUNE
4 mai 2008

On a plain

Je vais commencer sans paroles
Je me suis défoncé au point de me gratter jusqu'au sang

Le plus beau jour que j'ai jamais vécu
fut celui où j'ai appris à pleurer sur commande

Je m'aime plus que toi - je sais que c'est mal
alors que devrais-je faire ?

Ma mère mourrait chaque nuit
C'est plus prudent de ne pas dire que je vous l'ai dit

On a encore fait chanté la brebis galeuse
Oublié de mettre le code postale

L'heure est venue de tout embrouiller
D'écrire des lignes qui n'ont aucun sens

J'ai déjà entendu ça quelque part
Dans un rêve que j'ai gardé en mémoire
A ma décharge je suis châtré et stérilisé
Bon sang qu'est-ce que je cherche à raconter?

Un dernier message spécial pour la route
Après c'est bon je peux rentrer chez moi

I'm on a plain je ne peux pas me plaindre
I'm on a plaine je ne peux pas me plaindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité